Cái hình này giống MeoMup của 2 chị em mình thiệt... Mặt thì lém lỉnh mà con mắt hơi bị buồn, bàn tay đang chờ ai nắm... Chắc nó đang cô đơn đó, thương ghê!
Mời các bạn nghe nhạc, bài này mình rất thích, nhưng không kiếm ra video, các bạn nghe audio nhé.
Revoir
Revoir ,la fille qui m’a donné La fille qui m’a aimé , un instant de ma vie
Revoir,un visage oublié une image déchirée, un instant d’une vie Savoir,qu’elle me dira je t’aime Savoir,qu’elle oubliera mes peines Savoir,qu’elle est mon seul amour Le plus beau jour des jours La plus belle nuit d’amour
Revoir,la fille qui m’a donné Le nuage qui m’a volé Un instant de ma vie
Revoir,un amour de toujours Le plus beau bref d’amour,là devant moi
Savoir,qu’elle me dira je t’aime Savoir,qu’elle oubliera mes peines Savoir,qu’elle est mon seul amour Le plus beau jour des jours La plus belle nuit d’amour
Bonjour Vũ. Bonjour tout le monde. Một buổi sáng yên tĩnh được bắt đầu với nhạc Pháp trữ tình nhe. MM thân tặng nhạc phẩm ENSEMBLE qua giọng hát dễ thương của nam ca sĩ Art Sullivan.
Passeront les hivers passeront les printemps Rien jamais ne pourra dénouer ce serment Je tresserai pour toi des colliers de tendresse Oui je tiendrai promesse Nous reviendrons sur cette plage Nous remarcherons sur le sable Qui nous sert aujourd'hui de lit Nous revivrons l'heure présente Ensemble Ensemble Sous le même soleil Au cœur du même ciel Ensemble Ensemble Nous reviendrons Un jour nous reviendrons
Nous reviendrons sur cette plage Écouter à nouveau les vagues Confier à nos cœurs amoureux De la mer la chanson romantique Ensemble Ensemble Sous le même soleil Au cœur du même ciel Ensemble Ensemble Nous reviendrons Un jour nous reviendrons Ensemble...
Dear cô MeoMup, hôm nay ghé thăm cô sao thấy trong nhà vắng vẻ...chỉ nghe tiếng nhạc hòa tấu dịu dàng, con mèo cưng của cô nằm ngoan đâu đó ngủ...mai đây cô đi rồi thì meomup ở với ai, ui thương thương lắm đó! Em cũng có một con chó cưng, cứ mỗi khi nghĩ đến ngày xa nó là bỗng dưng muốn khóc hic.
Em tặng cô meo meo dễ thương, để dù ở đâu cô cũng thấy có MeoMup bên mình. Xin chúc cô sức khoẻ và nhiều may mắn.